Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

138 - Crevettes croustillantes Panko

Aller en bas

138 - Crevettes croustillantes Panko Empty 138 - Crevettes croustillantes Panko

Message  Ema Lun 9 Déc 2013 - 19:04

138 - Crevettes croustillantes Panko
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

138 - Crevettes croustillantes Panko Empty Re: 138 - Crevettes croustillantes Panko

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 17:15

Bon fait tel quel!

Cependant, par goût personnel, j'essaierai de mettre un petit quelque chose de  plus pour épicer la sauce ou les crevettes la prochaine fois car nous avons trouvé ça très doux comme sauce et les crevettes n'avaient pas le goût que nous espérions (un peu trop fade à notre goût).

C'est facile à faire!

Parce que j'utilisais des crevettes déjà cuites pour cette fois-ci, j'ai décidé de calculer mon 4 onces de crevettes et cela a augmenté un peu le nombre de crevettes à utiliser dans la recette....ce qui a eu pour effet que j'ai manqué un peu de panure pour mes crevettes....pas bien grave....au moins, j'ai mangé à ma faim sans déroger de mon programme.

Pour être certains d'être bien rassasiés à la fin du repas, nous avons décidé d'accompagner le tout d'une grosse salade césar maison.

A refaire en donnant un peu plus de piquant à la recette si possible! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

138 - Crevettes croustillantes Panko Empty Re: 138 - Crevettes croustillantes Panko

Message  Invité Lun 3 Fév 2014 - 20:48

Miam super bonnes les ai faites tel qu' elles ai pris des  crevettes grosseur 16/20 non cuites, congelés , carapaces enlevées
la sauce est super bonne bonne je l' ai utlisée aussi avec un filet de saumon   Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

138 - Crevettes croustillantes Panko Empty Re: 138 - Crevettes croustillantes Panko

Message  Ema Sam 8 Fév 2014 - 8:34

Nous avons trouvé cette recette un peu fade.  Les crevettes manquaient de goût.  Heureusement que la sauce est bonne.
Peut-être qu'en rajoutant de la poudre d'ail à la farine ça pourrait améliorer le goût ??  Ce sera à essayer...

138 - Crevettes croustillantes Panko Img_4721
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

138 - Crevettes croustillantes Panko Empty Re: 138 - Crevettes croustillantes Panko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum