Nouveau livre de recettes Minçavi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau livre de recettes Minçavi.

Message  Amie...Amie... le Ven 1 Nov 2013 - 14:18

Wow ! Il est super.

Wow ! Ca va être bon.

Je l'ai feuilleté et lu les recettes au moins 10 fois depuis jeudi soir.

Il sera en vente dans les rencontres dès lundi, au coût de $30. dollard.

Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau livre de recettes Minçavi.

Message  mary-brunante le Ven 1 Nov 2013 - 14:23

c,est tout des nouvelles recettes??? j,ai hâte de voir ce livre
mary-brunante
Minçamie de Diamant - Merveilleuse
Minçamie de Diamant - Merveilleuse

Message  Ema le Ven 1 Nov 2013 - 19:06

Je pense bien que je vais me l'acheter ( ça va dépendre des frais de livraison ).
J'aurais bien besoin de nouvelles idées de repas...

J'espère que ce sont toutes des nouvelles recettes ?

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Amie...Amie... le Ven 1 Nov 2013 - 19:11

Éma,tu ne viens pas dans notre coin dans pas grand temps?

Tu pourrais l'acheter dans notre groupe, tu n'aurais pas de frais de livraison à payer.
Amie...Amie...

Message  Invité le Sam 2 Nov 2013 - 10:26

A ce que j'ai lu sur Facebook MAV, il y a 100 NOUVELLES recettes dans ce nouveau livre!

Je le commanderai dès lundi en y ajoutant le nouveau guide de poche (qui s'appelle maintenant le coatch minceur)...comme ça, j'aurai l'index complet de tous les livres de recettes et cela m'aidera à faire des recherches plus rapides quand je veux une recette.  Il semble y avoir de nouvelles sections dans ce nouveau guide...bien hâte de l'avoir!

J'ai tous les livres de recettes...une vraie passionnée qui aime ce gâter avec des livres santé!I love you 

Dommage que j'habite en Ontario...je devrai être patiente et attendre un peu plus longtemps pour les recevoir par la poste!

Bonne journée santé à toutes!Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 6 Nov 2013 - 18:24

Et puis le nouveau livre?  Comment le trouvez-vous?

Avez-vous essayé des recettes???

Moi, je l'ai commandé et je dois attendre encore plusieurs jours avant de le recevoir et de pouvoir le feuilleter:( 

Sur le Facebook de MAV, je n'ai lu que de bons commentaires...bien hâte de pouvoir le juger par moi-même!Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Nov 2013 - 6:56

C'est intéressant de constater qu'il y a au moins 100 nouvelles recettes, du nouveau va faire du bien.

Ça l'air qu'ils viennent d'ouvrir un nouveau centre pour MAV dans mon coin, vu que je ne suis pas membre, est-ce que j'ai le droit d'y aller pour acheter le livre, ça m'éviterait les frais de livraison au moins.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 8 Nov 2013 - 18:55

Diane a écrit: vu que je ne suis pas membre, est-ce que j'ai le droit d'y aller pour acheter le livre, ça m'éviterait les frais de livraison au moins.
Selon ce que je lis sur le Facebook MAV, tu peux aller dans toutes les conférences pour acheter ce que tu veux sans être membre...tu peux même commander des plats MAV dépôt si j'ai bien compris.

J'ai eu le mien ce soir.....quel belle surprise du vendredi...je prendrai le temps de le feuilleter plus en détails en fin de semaine.  Les images des recettes sont bien appétissantes et donnent le goût de cuisiner.

Ils utilisent toutes sortes de nouveaux ingrédients que je n'ai jamais utilisés: ex. de la crémette sans gras (ex marque Lactantia) et de la poudre pour crème anglaise....j'espère juste que ce ne sera pas trop difficile de trouver ce genre de produits en Ontario!Rolling Eyes 

Je vous laisse...j'ai un beau livre de recettes à feuilleter!Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 8 Nov 2013 - 22:00

Merci beaucoup Sunshine, à lire tes commentaires, il est bien tentant!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Nov 2013 - 13:46

Wow! Que de belles recettes!

Dommage que je sois trop occupée cette semaine pour cuisiner.....ça ira à plus tard, je crois bien!Sad 

J'ai remarqué que ce nouveau livre utilise plus le fructose et un peu moins le Splenda.....j'ai hâte au jour où MAV va prendre un tournant encore plus santé en utilisant du sucre naturel en petites quantités tout en ajustant le programme en conséquence...ce serait encore mieux pour la santé!

J'aimerais qu'on se donne des appréciations des recettes essayées dans ce nouveau livre....je suis certaine qu'il y en plusieurs qui l'ont acheté et qui pourrait venir nous en parler elles aussi!

Bonne journée santé!Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Nov 2013 - 22:02

Personnellement, j'utilise les sucres naturels et je coupe de moitié la quantité demandée dans la recette et c'est tout aussi bon.

Encore mieux, je cuisine de moins en moins de desserts!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Nov 2013 - 19:18

Un petit up pour ce poste

Je me répète sans doute mais ce nouveau livre en vaut vraiment la peine.

Il contient toutes de nouvelles recettes (à l'exception d'une ou deux qui ressemblent beaucoup à une ancienne recette avec quelques modifications pour faire différent).

J'ai hâte que la semaine finisse pour pouvoir cuisiner encore en fin de semaine et essayer du nouveau.

Mes ingrédients sont déjà achetés!Cool 

J'aimerais avoir vos commentaires sur les recettes essayées car je me sens bien seule dans le poste que j'ai ouvert la semaine passée. 

Plusieurs lisent mais peu participe!  Votre opinion et vos modifications peuvent en aider d'autres, vous savez!Wink 

Au plaisir de vous lire dans le poste ouvert à ce sujet dans la section de la bouffe!Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Nov 2013 - 19:54

Bon jeudi Sunshine,

N'ayant pas encore ce livre, je ne peux le commenter.  Je sais que certaines recettes proviennent de filles qui sont sur le forum Minçavi, mais là aussi, dans plusieurs cas je n'ai pas encore fait ces recettes.

Mais ça viendra.

N'hésite pas à continuer à nous mettre tes commentaires, je pourrai commencer par les mêmes recettes que toi.

A bientôt,

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Jan 2014 - 19:04

Un petit up pour répondre à Brigitte et à celles qui se questionnent sur le nouveau livre du 30e de MAV.

J'ai tous les livres de recettes de MAV et il est dans mes top 3 pour les plus utilisés et les recettes qui me rejoignent le plus dans mes goûts alimentaires.

Je le place en 3e position après le livre En toute simplicité (le 25e) et le livre du 20e.

Il vaut donc la peine d'être acheté (pour des nouveaux, je mettrais mon argent sur le livre du 25e et du 20e avant cela, mais ça c'est mon opinion personnelle seulement).

Je ne sais pas quelle est l'opinion des autres qui l'ont acheté dernièrement, mais moi, je l'aime bien! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Jan 2014 - 22:53

Tiguidou!  Very Happy  Wink

Invité
Invité

Message  Ortance le Sam 18 Jan 2014 - 13:11

Sunshine a écrit:Un petit up pour répondre à Brigitte et à celles qui se questionnent sur le nouveau livre du 30e de MAV.

J'ai tous les livres de recettes de MAV et il est dans mes top 3 pour les plus utilisés et les recettes qui me rejoignent le plus dans mes goûts alimentaires.

Je le place en 3e position après le livre En toute simplicité (le 25e) et le livre du 20e.

Il vaut donc la peine d'être acheté (pour des nouveaux, je mettrais mon argent sur le livre du 25e et du 20e avant cela, mais ça c'est mon opinion personnelle seulement).

Je ne sais pas quelle est l'opinion des autres qui l'ont acheté dernièrement, mais moi, je l'aime bien! Wink

Je suis d'accord avec toi! Moi aussi le 25e est mon préféré mais j'aime beaucoup le 20e alors pour moi je ne sais lequel à le 1er rang mais le dernier livre est très bien!  Very Happy
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Dim 19 Jan 2014 - 8:53

Je l'ai commandé. Je vous en donne des nouvelles dès que je le reçois et que j'ai fait quelques recettes!  Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut