Besoin infos

Besoin infos Empty Besoin infos

Message  Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 8:03

Je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques informations :
Existe-t-il une liste des aliments autres que MAV?
Quelle sorte de pain utilisez-vous?
Dans quel journal entrez-vous vos infos (moi j'ai acheté celui à 2$ est-ce OK) ?
Est-il réellement possible de perdre du poids en prenant des antidépresseurs (Effexor et Welbrutin) votre avis SVP?
Merci de votre collaboration !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos Empty Re: Besoin infos

Message  Taichi le Mar 13 Aoû 2013 - 18:20

Salut jdubois..Tout d'abord, je voudrais te souhaiter la bienvenue sur le merveilleux site de notre amie Ema..

Tu y trouveras toute l'aide, le support, les trucs, la motivation que tu recherches..

Pour ce qui est de ta question au sujet des aliments..si je comprends bien..tu veux savoir si tu peux manger autre chose que les plats de Mincavi..

Si c'est bien ta question..tu peux manger ce que tu veux..en autant que ce soir permis..

Donc pour les fruits tu manges ceux que tu aimes à condition de ne pas dépasser le nombre alloué par Mincavi, et à condition que ce ne soit pas des fruits séchés..trop sucrés.

Pour le pain tu choisis un pain brun, de préférence, sinon blanc, avec le plus de fibres possible et ne dépassant pas 100 calories par tranches, je crois!

Pour le lait, tu prends le lait écrémé

Pour les viandes et poissons, tu respectes le nombre d'onces alloué par repas..et tu évites les fritures.

Pour les céréales, c'est la même chose..tu prends ceux qui contiennent le plus de fibres et le moins de sucre et ne dépasse pas 120 calories par portion.

Pour ce qui est du journal, moi je m'étais fait une feuille de route, il y a quelques années et je l'imprime au besoin...avec EXCEL.

Je regrette de ne pouvoir te répondre pour les anti-dépresseurs..je ne connais pas leur effet sur les programmes de perte de poids..

Mais je peux t'assurer, pour en avoir parler avec mon doc, que le programme Mincavi est le meilleur et le plus naturel qui soit avec une perte de 1 à 2 livres par semaine..tout dépendant de notre métabolisme!!!

Bonne fin de journée!!

Au plaisir de te lire!!!
Taichi
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas