allez! La grosse patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

allez! La grosse patate

Message  Invité le Lun 1 Avr 2013 - 23:37

Avant les fêtes je faisais du vélo stationnaire 4 fois par semaine. J`ai arrêté le 31 décembre. date à laquelle ma soeur a ressenti les premiers symptômes. Elle a contracteé une maladie rare dégénérative j`ai été complètement dévastée. Elle est morte en en l`espace de 5 semaines. Elle avait 55 ans J`ai été avec elle le plus souvent possible et après je n`avais plus le coeur à rien. De plus ma bonne amie Rollande que je connaissais depuis plus de 35 ans est morte en décembre. J`ai vu cette semaine de magnifiques journées de printemps. J`ai humé l`air vivifiant. Plus jamais ces femmes que j`aimais ne pourront faire de même.
Ça suffit la tristesse!
Je crois qu`il faut vivre et continuer. La santé, il faut l`entretenir et la garder. J`ai la chance d`avoir le plus beau des cadeaux.....la vie
Maintenant, il faut que je recommence à faire de l`exercice.
À partir de cette semaine, je veux célébrer la vie dans tout ce qu`elle de mieux. C`est à dire: prendre soin de moi de la façon la plus simple. Avoir une bonne alimentation et faire de l`exercice. Au moins 4 fois par semaine.
Je vous tiens au courant.
Qui veut célébrer la vie? La joie de vivre

Y a t-il meilleure motivation?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: allez! La grosse patate

Message  Tournesol le Dim 14 Avr 2013 - 18:55

100% d'accord avec toi!
Et comme. Nou a dit mon père sur son lit de mort: profitons de la vie durant que nous en sommes encore capables! Mon père était paralysé depuis l'âge de 58 ans et il est décédé à 82 ans...
Tournesol
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Lun 15 Avr 2013 - 19:47

Allez ma belle Calico il faut célébrer la vie et garder nos disparus près de notre coeur, I love you I love you

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut