Présentation de papillonrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de papillonrose

Message  Invité le Mer 16 Jan 2013 - 5:34

Bon matin!

Je suis de retour sur le forum après une grossesse, mais je parlais peu! Je suis donc une nouvelle maman d'un bébé de 3 mois, j'ai 29 ans et je demeure près de Québec. Je suis nouvellement inscrite aux conférences virtuelles!

Au plaisir de vous lire bientot!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un autre retour..

Message  Invité le Lun 21 Juil 2014 - 15:21

Allo!

Je fais mincavi depuis quelques années, mais je fais un autre retour! J'ai un fils de 21 mois donc je faisais mincavi avant de l'avoir, j'ai arrêté enceinte avec la fatigue. Après sa naissance j'ai recommencé tranquillement et commencé à m'entrainer. Je suis revenue à mon poids avant grossesse juste à temps pour retomber enceinte! J'ai donc arrêté il y a près de 5 mois parce qu'avec la fatigue je trouvais difficile de tout compter, mais malgré tout on mangeait bien et j'ai pris 6 lbs environ. Il y a 10 jours j'ai malheureusement dû interrompre cette grossesse puisque ma fille n'était pas viable à cause d'une malformation. Je peux maintenant me remettre sur le bon chemin pour être encore plus bas lorsque je pourrai tomber enceinte à nouveau! Je recommence progressivement l'entrainement pour faire sortir le méchant!

J'ai décidé de ne pas me réinscrire aux groupes virtuels, mais je vais venir vous voir plus souvent pour ma motivation!

Au plaisir de vous jaser Smile

Invité
Invité

Re: Présentation de papillonrose

Message  Taichi le Lun 21 Juil 2014 - 16:44

Bienvenue Papillonrose...j'ai bien hâte d'en savoir un peu plus sur toi..Ta région, ton défi de perte de poids..tes difficultés, tes trucs, tes recettes Mincavi préférées???

Au plaisir de te lire..

Pour ma part, je viens sur ce forum depuis presque 10ans..j'ai connu beaucoup de succès, quelques échecs..et de nouvelles difficultés depuis les derniers mois!..