Présentation de papillonrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de papillonrose

Message  Invité le Mer 16 Jan 2013 - 5:34

Bon matin!

Je suis de retour sur le forum après une grossesse, mais je parlais peu! Je suis donc une nouvelle maman d'un bébé de 3 mois, j'ai 29 ans et je demeure près de Québec. Je suis nouvellement inscrite aux conférences virtuelles!

Au plaisir de vous lire bientot!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un autre retour..

Message  Invité le Lun 21 Juil 2014 - 15:21

Allo!

Je fais mincavi depuis quelques années, mais je fais un autre retour! J'ai un fils de 21 mois donc je faisais mincavi avant de l'avoir, j'ai arrêté enceinte avec la fatigue. Après sa naissance j'ai recommencé tranquillement et commencé à m'entrainer. Je suis revenue à mon poids avant grossesse juste à temps pour retomber enceinte! J'ai donc arrêté il y a près de 5 mois parce qu'avec la fatigue je trouvais difficile de tout compter, mais malgré tout on mangeait bien et j'ai pris 6 lbs environ. Il y a 10 jours j'ai malheureusement dû interrompre cette grossesse puisque ma fille n'était pas viable à cause d'une malformation. Je peux maintenant me remettre sur le bon chemin pour être encore plus bas lorsque je pourrai tomber enceinte à nouveau! Je recommence progressivement l'entrainement pour faire sortir le méchant!

J'ai décidé de ne pas me réinscrire aux groupes virtuels, mais je vais venir vous voir plus souvent pour ma motivation!

Au plaisir de vous jaser Smile

Invité
Invité

Re: Présentation de papillonrose

Message  Taichi le Lun 21 Juil 2014 - 16:44

Bienvenue Papillonrose...j'ai bien hâte d'en savoir un peu plus sur toi..Ta région, ton défi de perte de poids..tes difficultés, tes trucs, tes recettes Mincavi préférées???

Au plaisir de te lire..

Pour ma part, je viens sur ce forum depuis presque 10ans..j'ai connu beaucoup de succès, quelques échecs..et de nouvelles difficultés depuis les derniers mois!..

Suite à une perte de 55 livres..je vivotes, et me tiens pratiquement stable depuis presque 2 ans..mais j'ai encore une trentaine de livres à perdre pour être confortable!!!

Donc avec de nouvelles mincamies comme toi...le forum va reprendre de la vigueur et de la vie!!!

Bienvenue et bon succès!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Lun 21 Juil 2014 - 17:37

Merci! J'ai presque 31 ans de Québec. Pour le moment mon objectif n'est pas clair mais en 4 mois avant de tenter une nouvelle grossesse j'aimerais perdre quinze livres!

Invité
Invité

Message  mary-brunante le Lun 21 Juil 2014 - 19:42

bienvenue sur e forum parmi nous Smile 
mary-brunante
Minçamie de Diamant - Merveilleuse
Minçamie de Diamant - Merveilleuse

Message  Invité le Mar 22 Juil 2014 - 15:22

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire souvent! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 1 Aoû 2014 - 6:15

Bon retour Papillonrose,

Bon retour parmi nous, contente de te revoir dans le groupe.

Dans quelques mois, tu vas revivre à nouveau la joie de la maternité et tout va aller pour le mieux.

Bonne route pour ta perte de poids.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut