appréciations des produits Minçavi Dépôt

appréciations des produits Minçavi Dépôt Empty appréciations des produits Minçavi Dépôt

Message  Invité le Dim 30 Déc 2012 - 15:23

Bonjour à toutes,

J'ai pensé qu'il serait intéressant de partir un poste sur les produits Minçavi Dépôt et d'y donner nos commentaires personnels.

Pour ma part, j'ai passé une commande avant Noël et pour le moment, je n'ai goûté qu'à une seule chose:

-gâteau roulé mousse au chocolat et framboises (bûche de Noël)

Mon verdict: délicieux et de belles portions pour les équivalents MAV

J'aurais bien aimé acheter l'autre sorte de bûche de Noël, mais il n'y en avait plus au moment de la livraison...ce sera pour une prochaine fois! Quand je goûterai aux autres produits que j'ai commandés, je viendrai vous mettre mes commentaires.

De votre côté, avez-vous commandé des produits et quels sont vos commentaires?

Bonne journée santé à toutes!appréciations des produits Minçavi Dépôt 650269930

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

appréciations des produits Minçavi Dépôt Empty Re: appréciations des produits Minçavi Dépôt

Message  Invité le Mer 2 Jan 2013 - 20:38

Ce soir, j'ai essayé:

gâteau bonheur aux framboises

verdict: délicieux mais j'en aurais repris (j'aurais aimé la portion un peu plus grosse)

Bonne soirée à toutes!appréciations des produits Minçavi Dépôt 650269930

Invité
Invité

appréciations des produits Minçavi Dépôt Empty Questionnement?

Message  Invité le Jeu 3 Jan 2013 - 15:30

comment ça fonctionne pour recevoir les produits commandés?appréciations des produits Minçavi Dépôt 650269930

Invité
Invité

appréciations des produits Minçavi Dépôt Empty Re: appréciations des produits Minçavi Dépôt

Message  Invité le Jeu 3 Jan 2013 - 15:52

ficelle a écrit:comment ça fonctionne pour recevoir les produits commandés?appréciations des produits Minçavi Dépôt 650269930

Pour ma part, j'ai commandé lors d'une prise de commandes qui se faisait avant Noël et qui avait été annoncée dans un infolettre MAV que j'avais reçu. J'avais eu la chance qu'une amie vivant au Québec et près d'un point de cueillette se porte volontaire pour aller chercher ma commande à une date précise et me la garder au congélateur jusqu'à temps que j'aille la visiter dans le temps des Fêtes.

Quand j'ai commandé par téléphone, on m'avait offert aussi la possibilité de commander et d'aller chercher ma commande dans un point de rencontre (conférence) à une date précise.

Selon le site MAV, j'aurais pu faire livrer ma commande directement à la maison de mon amie pour lui éviter un déplacement car j'avais un total assez élevé en $$$ pour y avoir droit. Cependant, on m'a avisée lors de ce téléphone que malgré cette note sur leur site, la livraison était impossible car il n'y avait pas encore de compagnie de livraison disponible pour le faire à ce moment-là.

En téléphonant à Mincavi dépôt, tu pourras certainement avoir d'autres détails et date à venir pour les prochaines commandes. Ils auront peut-être trouver un fournisseur pour livrer les commandes et améliorer le service pour celles qui en commandent beaucoup.

Bonne journée santé!appréciations des produits Minçavi Dépôt 650269930

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Jan 2013 - 18:19

Merci sunshine pour les précisions! appréciations des produits Minçavi Dépôt 650269930

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 4 Jan 2013 - 16:05

Bonjour,

Merci pour ces informations, je vais me renseigner dans mon coin, Ville Lasalle.

Si tu as d'autres commentaires sur les produits que tu essaie je serai très intéressée par les connaître.

Bonne journée la plus parfaite possible.

mg

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 5 Jan 2013 - 12:44

Hier, j'ai goûté à:

-carré de gâteau au chocolat avec petits fruits dessus

verdict: délicieux eux aussi! Plus sucré que les petits bonheurs aux framboises et goûte les brownies avec glaçage au chocolat (les petits fruits dessus ne goûtent pas grand chose).

Conclusion: Les 2 sortes de petits gâteaux sont délicieux, mais je préfère celui au chocolat étant donné ma dent sucrée qui sommeille encore en moi après les gâteries du temps des Fêtes. Je sais que les petits bonheurs aux framboises est le préféré de plusieurs....comme quoi, tous les goûts sont dans la nature!appréciations des produits Minçavi Dépôt 1071211947

Mes 3 achats de desserts ont été un succès ici et ils feront partie d'une nouvelle commande si l'occasion se présentait encore un de ces jours. C'est peut-être plus cher que des desserts faits maison, mais ça sauve tellement de temps! En plus, plus d'excuses de déroger du programme quand de si bons desserts nous attendent dans le congélateur!appréciations des produits Minçavi Dépôt 650269930

Il ne me reste que la pâte à tarte congelée à essayer.....je ne sais pas trop quand j'aurai le goût de me faire des tartes ou pâtés...

note: MAV indique sur sa page Facebook qu'il y aura une autre commande possible en janvier et qu'il sera toujours possible de se procurer les bûches de noël car elles ont été très populaires selon eux....c'est à suivre de près pour les intéressées!

Au plaisir de lire vos appréciations.....j'aimerais bien savoir si la bûche MAV (roulé à la vanille et aux framboises) vaut la peine d'être commandée pour une prochaine commande. Merci à l'avance à celles qui viendront mettre leurs appréciations!appréciations des produits Minçavi Dépôt 650269930

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 12 Jan 2013 - 15:30

Pour les personnes intéressées à passer une commande de mets MAV, je viens de recevoir l'infolettre MAV qui mentionne qu'une commande est possible avant le 23 janvier et que ceci est ouvert aux non-membres aussi. On y donne toutes les informations avec les dates et 13 points de cueillette possibles.

Comment recevoir l'infolettre MAV? En allant sur le site de Minçavi, il y a une case pour s'abonner et donner notre adresse courriel (page d'accueil en bas dans la section noire). Vous devriez recevoir l'infolettre très rapidement après votre inscription.

Bonne journée santé à toutes!appréciations des produits Minçavi Dépôt 650269930

Invité
Invité

Message  mary-brunante le Dim 13 Jan 2013 - 8:14

mon gros coup de I love you I love you le pain quatre quad au citron pavot avec un café hummmmmm c,est écoeurant
mary-brunante
mary-brunante
Minçamie de Diamant - Merveilleuse
Minçamie de Diamant - Merveilleuse

Message  Invité le Mer 12 Nov 2014 - 13:28

Un petit up pour aider Sue à faire sa commande MAV.

J'espère que ces commentaires t'aideront un peu.

Ce serait bien d'en ajouter au fur et à mesure qu'on en achète!Wink

Invité
Invité

Message  Tournesol le Mer 12 Nov 2014 - 21:43

Sunshine a écrit:Un petit up pour aider Sue à faire sa commande MAV.

J'espère que ces commentaires t'aideront un peu.

Ce serait bien d'en ajouter au fur et à mesure qu'on en achète!Wink

J'arrive d'une journée exténuante! Il se fait tard, mais je tiens à soutenir mon amie Sue, alors voici ce que j'ai commandé hier:

En premier, je n'achète que les produits qui se vendent en format individuel. J'ai déjà acheté le format familial et c'est trop difficile à couper morceau par morceau, car tous ces produits arrivent congelés.

Donc, en format individuel:

Linguine sauce aux lentilles gratinées sur recommandation d'une amie qui en raffole.
Pizza poulet-fajitas (en essai: je ferai mes commentaires lorsque j'y aurai goûté)
Boulettes de veau strogonoff avec pâtes et légumes: j'aime le goût de ces boulettes. Toutefois, la portion de légumes est trop petite pour ma faim, alors j'en rajoute!
Tourtière du Saguenay (en essai aussi)
Biscuits carottes et raisins: ce sont mes coups de cœur! J'en ai commandé 2 boîtes! Même si nous avons la recette dans un livre MAV, ils ne goûtent pas du tout comme ceux que je fais. J'apporte ces biscuits enveloppés individuellement dans ma sacoche et si j'ai un coup de faim ou une fringale, j'en mange un. Je les adore!
J'ai déjà essayé les biscuits dattes et avoine. Je les aime aussi, mais beaucoup moins que ceux aux carottes.
J'ai bien failli me laisser prendre avec le Gâteau Reine Elisabeth mais je me suis dit que c'était une trop grande tentation car j'aime trop cette sorte de gâteau, même si je ne connais pas celui de MAV. La sagesse m'a retenue!

Fais-toi plaisir mon amie Sue! Ce sont des excellents dépanneurs et c'est comme si tu avais un cuisinier juste pour toi!

Tournesol

Tournesol
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Jeu 13 Nov 2014 - 7:08

Merci Toirnesol et Sunshine I love youI love youI love you
Je prends note de vos commentaires .
Dans le congélateur, j'ai encore 
Gâteau quatre-quart pavot citron,  Miam Miam 
Biscuits carotte et raisins. Miam Miam 
Gâteaux aux dattes ( petits) Miam Miam 
J'y vais mollo avec ces desserts .
Pizzas individuelles 4 fromages et Brushetta . J'aime moins leur nouvelle pâte. Peut être changer  le mode de cuisson . Le dessous reste mouilleux.

Je vous reviens  si je fais de nouveaux achats 
A+

Invité
Invité

appréciations des produits Minçavi Dépôt Empty Linguine sauce aux lentilles gratinées

Message  Tournesol le Ven 12 Déc 2014 - 15:40

Linguine sauce aux lentilles gratinées achetée chez Minçavi Dépôt, une nouveauté (commande faite lors d'une rencontre MAV)

Très ordinaire selon mes goûts! J'en rachèterai plus!
Tournesol
Tournesol

Message  Tournesol le Ven 12 Déc 2014 - 15:43

Tourtière du Saguenay achetée chez Minçavi Dépôt, (commande faite lors d'une rencontre MAV)

Succulent comme goût, belle texture. Dessus avec pâte: pour ma part, je l'enlève pour ne pas perdre un pain au déjeuner ou en collation! Mais elle semble très bonne!

À racheter!
Tournesol
Tournesol

Message  Invité le Sam 13 Déc 2014 - 11:28

Allo les minçamies,
Pour des plats mav  achetés à ma pesée , je vous mettrai mes commentaires au fur et à mesure .
J'ai acheté des plats selon vos appréciations .
Par contre, j'ai acheté des plats qui avaient été envoyés en surplus (boulettes de veau aux  pêches et macaroni chinois au boeuf)

Donc ce que j'ai mangé
Boulettes de veau aux pêches avec riz. (Bon dépanneur, bon goût , bonne portion)c'est certain que les miennes auraient été plus goûteuses er moins molles , mais bon , je n'ai pas eu à les cuisiner. C'est correct comme ça .

Lasagne à la viande : assez tomatée, beaucoup de sauce. Bonne portion . Correcte 

Muffins aux fruits des champs avec chia : enveloppés individuellement , Bons, grosse portion. (1 pain, 1/4 de fruit, 1 gras )

Achat de la commande précédente 
Biscuits aux dattes  Miam   Enveloppé  individuellement , grosse portion  qui donne 1/2 pain, 1/2 fruit, 1/2 gras .

Dans le passe il m'est arrivé  de donner des plats dont je n'aimais pas le goût même si j'essayais  de l'améliorer . Ça faisait le bonheur d'une amie qui, elle, l'aimait . Il y a certaines épices dont on n'est pas habituée....on  n'a pas toutes les mêmes  goûts. 

Je vous reviens pour les autres plats .

Le 14 déc.  Poulet au beurre avec riz basmati.: pas pire mais il y a une épice que je ne peux  identifier, et que j'aime pas. J'ai regardé sur le site de MAV, l'épice n'est pas mentionnée !!!? On dit de faire cuire 4 à 5 minutes . Moi j'avais fait cuire 3 minutes. Ça aurait peut être été meilleur, si j'avais fait  cuire plus longtemps. Il me reste. 3 portions à manger ..... Les goûts ne sont pas tous les mêmes .

Invité
Invité

appréciations des produits Minçavi Dépôt Empty Pizza poulet-fajitas

Message  Tournesol le Ven 30 Jan 2015 - 10:48

Pizza poulet-fajitas achetée chez Minçavi Dépôt (commande faite lors d'une rencontre MAV)

Succulente!
La croûte vaut 2 pains. Elle est très bonne, mais j'en mange que la moitié pour conserver 1 pain de plus dans ma journée!

À racheter!
Tournesol
Tournesol

Message  Philou le Ven 30 Jan 2015 - 22:37

Ce que j'aime acheter. Pizza  les 3 sortes , soupe aux pois , Muffins choco-choco avec chia ,Muffins aux fruits des champs avec chia.
carrés de haricots noirs au chocolat, durant les fête cette année j'ai acheter la pâte a tarte toute fait merveilleux (économie de temps)
J'ai essayer les quatres-quarts il sont tous délicieux, rouleaux impériaux au poulet et légumes j'adore car je n'en fait pas Quiche Lorraine, saucisses italienne moi je les aime. mais pour ceux qui aime piquant , bonheur aux framboise déliceux, biscuit je les aime tous.
 J'aime aussi des produits que j'achète a l'épicerie, lasagne au fruit de mer. gratin de légumes,coquilles st Jacques car je ne cuisine pas sa chez moi je suis la seule qui aime sa, carré au dattes car seulement vendu en magasin. la j'ai acheter au magasin effiloché de porc pour voir si j'ai aime sinon je préfère le cuisiner.  
 dans ma commande cette semaine ,avec une amie nous avons acheter Manicottis farcis au tofu et au épinards ( pas goutté encore, en fin de semaine sera un de mes diner ) 
 Durant des vacances j'ai essayer lasagne a la viande, macaroni j'ai bien aimé, sauce a spaghettis que j'ai acheter par erreur ,(pour moi moyen)  aime mieux maison.
 Le linguines sauce aux lentilles gratinées  que j'ai goûté en dégustation, j'ai bien aimée, pas encore acheter.
Poulet tériyaki avec nouilles et légumes pas mauvais mais rien de plus même chose pour le poulet générale tao
Le poulet au beurre bien aimé, comme on a la recette dans le 30 ° je vais pouvoir le faire. car j'avais aucune idée qu'est que sa pouvait gouter.
 Nous aurons encore une commande en février seulement si ils ont 100 commandes, la je veux acheter la nouvelle version des rouleaux impériaux .Mon dieu je ne croyais pas avoir acheter autant, c'est certain sur plusieurs année quand même car je fais beaucoup de recettes.
Philou
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé