aimerais connaître votre meilleur recette de poulet au four.

aimerais connaître votre meilleur recette de poulet au four. Empty aimerais connaître votre meilleur recette de poulet au four.

Message  Invité le Mar 20 Nov 2012 - 12:59

Bonjour la gang,

Je m'y remets encore une fois, tout recommencer mais pas découragée.

J'ai un bon gros poulet à faire cuire au four, j'aimerais connaître quel eest votre meilleur façon de faire le vôtre, quel épice utilisez-vous???

Merci à l'avance, je cuisinerai ce poulet demain car ce soir je vais à un cours de cuisine, je vous en reparlerai demain.

Bonne journée la plus parfaite possible.

mg

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

aimerais connaître votre meilleur recette de poulet au four. Empty Re: aimerais connaître votre meilleur recette de poulet au four.

Message  Invité le Mer 21 Nov 2012 - 19:52

Bonjour,

Ça m'a tout l'air que vous n'avez pas de bonne recette hi hi hi.

J'ai fais celle de Josée Di Stasio, Poulet et légumes racines cuit au four, tellement bonne, j'ai des repas pour au moins trois souper cette semaine, en plus des filets de porc que j'ai fait cuire lundi et qui m'attende ça va me faire une belle semaine.

Bonne bouffe.

mg

Invité
Invité

aimerais connaître votre meilleur recette de poulet au four. Empty Re: aimerais connaître votre meilleur recette de poulet au four.

Message  Philou le Dim 25 Nov 2012 - 22:40

Bonjour mariegeorgette.

Je suis un peu tard ,mais pour une prochaine fois ,si tu as le livre En toute simplicité!

Poulet au parmesan page 94 , digne de recevoir
Philou
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé