Présentation de LadyScarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de LadyScarlett

Message  Invité le Mar 13 Nov 2012 - 16:03

Bonjour à tous les Minçamis,

Je suis de l'estrie, 46 ans... ça fait des années que je suis parmi vous...

Je suis une fanatique des livres de Minçavi que je possède pour la majorité, à mon grand plaisir...

Merci à nouveau de votre accueil !

et Au plaisir !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de LadyScarlett

Message  Invité le Dim 13 Juil 2014 - 13:29

Wow ! Je suis ma propre fan, je réponds à mon post et me resouhaite la bienvenue à nouveau...

Ma vie a bien évolué depuis... je suis rendu à mon maintien... plus de 200 lbs d'éliminé...

et Minçavie est toujours pour moi la façon la plus saine de s'alimenter...

Merci à nouveau de votre accueil chaleureux et Bonne journée à vous tous !

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 13 Juil 2014 - 15:57

WoW! une minçavie au maintien!

C'est rare sur le forum ces temps-ci....ce serait bien que tu viennes jaser avec nous régulièrement pour partager ton succès, tes trucs et les hauts et les bas du maintien.  Pour motiver les autres dans leur perte de poids aussi, c'est certain! Wink 

Je suis moi aussi au maintien depuis 2010 avec cependant des hauts et des bas de + ou - 5 livres qui me font reprendre le programme de base de temps en temps.

Le plus difficile pour moi est de le faire toute seule hors Québec....ça prend de la motivation à toutes épreuves et du positif en tout temps pour ne pas lâcher!

Je termine présentement mes paliers de maintien très bientôt pour essayer de maintenir mon poids par la suite.

Tu es la bienvenue parmi nous quand tu veux...je t'attends avec impatience! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 13 Juil 2014 - 22:23

Coucou Sunshine,

Merci de ce bel accueil.

C'est vrai que c'est un défi de tout les jours de pouvoir maintenir le poids... j'en suis à l'apprentissage de ce maintien... c'est vraiment un gros défi, même si éliminé mes 215 lbs environ n'ont pas été de tout repos... mettons que c'est un défi différent...

Je prends à chaque jour la décision que je vais faire au mieux et bien manger, bouger etc...  

Demain matin, je vais aller marcher mes 4 km et demi, et ça même si ça ne me tente pas toujours, je reviens toujours avec la fièreté de l'avoir fait au final. Donc, c'est gagnant !

C'est super que tu y arrives aussi même hors Québec. Ça prends effectivement une motivation à toute épreuve et je le comprends tres bien. Nous, ici, dans notre ville, nous n'avons plus de groupe Minçavi et je pense que les gens trouve ça difficile de devoir se rendre à l'autre ville pour aller à un groupe. 

J'ai un peu de difficulté à me retrouver par ici pour participer au régulier... enfin... je vais essayer d'étudier ça...

Merci encore à toi Sunshine ! et Bonne suite de cheminement, je suis sûr que tu y parviendras...  Very Happy  Champion

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut