Présentation de alexanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de alexanne

Message  Invité le Mar 6 Nov 2012 - 13:42

Bonjour!

Je m'appelle Annie, mi-trentaine, 4 enfants, j'ai déjà fait mincavi plusieurs fois, je suis même maintenant membre à vie depuis l'an passé, mais je me suis laissée aller par la suite et résultat : j'ai repris 30 lbs Rolling Eyes

De plus, il n'y a plus de groupe dans mon coin depuis cet été (Cap-de-la-Madeleine) et ça me démotive pas mal... mais bon, un bon coup de pied et on repart à neuf!!

Au plaisir d'échanger avec vous!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de alexanne

Message  Invité le Jeu 28 Fév 2013 - 9:23

Bonjour Annie,
Bienvenue parmis nous! Tu sais tu peux suivre le programme virtuel? Moi non plus il n'y a pas de rencontre dans mon coins, alors j'ai suivit le programme virtuel pendant plusieurs semaine.
Lorsque je me suis sentie prête à le suivre seule, je suis venue ici pour rechercher le soutien nécessaire... Mais je vois que tu es membre à vie donc tu dois bien connaitre le programme .
Alors tu pourras nous aider
Bonne journée!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 4 Oct 2013 - 7:43

J'avais lâcher un peu moi aussi en décembre dernier donc un 10 livres de plus pour moi. Je mis suis remis y'a 3 sem et je reviens sur le forum depuis 2 jours. Ce forum m'a tellement motivé quand j'ai commence donc je suis de retour et pour y rester du moins je le souhaite.

Invité
Invité

Salut

Message  Bambie le Lun 4 Sep 2017 - 16:41

Les rencontres sont souvent loin....... 60 mins de chez moi! Donc 2h aller retour apres le travail....... Donc inscription en ligne pour moi et je pense trouver de la motivation ici Very Happy  Entraidons nous !!!!!
Bambie
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut