Présentation de San33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de San33

Message  Invité le Lun 5 Nov 2012 - 13:19

Bonjour mon nom est Sandra et je demeure dans charlevoix à St-Tite-des-caps. J'ai deux filles, une de 7 ans et une de 12 ans. J'ai regardé votre site quelques jours avant de me présenter mais je me lance. C'est la première fois que je fais ce régime. J'avais fais Idéal protéin et avait perdu 42 lbs et j'ai tout repris. Là j'ai 38 lbs à perdre et j'en ai 7,6 de perdu. Je les perds lentement mais surement. Je suis perfectionniste et je veux tout faire pour réussir. Je suis contente de pouvoir avoir votre aide. À partir d'aujourd'hui, je vais participer plus activement. Je ne sais pas trop encore comment le site fonctionne. Je me connecte souvent mais pas longtemps. Je vais aller surfer un peu partout.

Merci beaucoup d'être là !! Un de ces jours, je vais regarder comment offrir le café Smile

Bonne journée à vous toutes !! et je vous souhaite une bonne semaine. Ma pesée est demain soir.

SAN33

P.S. je vais me trouver une photo.

bye

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE

Message  Invité le Lun 5 Nov 2012 - 17:57

Hello san33,

bienvenue sur le site d'Ema, et c'est avec plaisir qu'on partage un café virtuel avec qui l'offre! mais pour l'offrir la première, il faut

être de bonne heure! Un jour, je l'ai offert! la première! j'étais toute surprise de ne pas apercevoir la tasse de café pour la journée! j'en ai profité!

Mais qu'on l'offre ou qu'on vienne partager le café offert, c'est une occasion de s'arrêter un instant pour se souhaiter une bonne journée.

Au plaisir de te lire souvent

Invité
Invité

Merci Ficelle

Message  Invité le Lun 5 Nov 2012 - 22:33

Merci Ficelle pour ton message.

Bonne semaine à vous toutes !!!

Invité
Invité

Re: Présentation de San33