Présentation de Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Sunshine

Message  Invité le Dim 21 Oct 2012 - 12:08

Bonjour,

Mon pseudonyme est Sunshine et j'habite en Ontario.  J'ai 44 ans et un métabolisme de tortue.  J'ai commencé Minçavi en août 2009 toute seule à la maison.

Étant déterminée à résoudre mon problème de poids et à manger santé, je suis allée m'inscrire à Minçavi lors d'un voyage au Québec et j'ai ensuite fait le programme dynamique toute seule à la maison.  Lorsqu'est venu le temps de faire le maintien, les conférences virtuelles sont arrivées sur le marché et j'ai pu avoir accès à toute l'information à distance.

J'ai atteint mon objectif "poids bonheur" mais malheureusement, le stress au travail a fait en sorte que j'ai repris quelques livres et j'ai dû me remettre au programme de base depuis quelques mois.  Je suis enfin arrivée à ma zone de bonheur et je commence mes paliers cette semaine et j'espère perdre encore quelques livres d'ici la fin des 8 paliers.  

En terminant, je dois vous avouer quelque chose. Je vous lis depuis mes débuts MAV et ce, en secret (visiteur sur le forum sans m'inscrire).  La gêne et le manque de connaissance en informatique ont fait en sorte que je préférais m'abstenir de participer au forum.  J'ai décidé qu'il était grand temps de vous dire à quel point vous m'avez aidée dans ma démarche MAV et que tous vos trucs et bons conseils valent tout l'or du monde pour moi.  Vous avez été mes "conférencières virtuelles" dès le tout début de mon aventure et ce, bien avant que Minçavi décide de créer des conférences virtuelles.  Un gros "MERCI" à toutes pour votre implication sur ce forum et un immense "MERCI" à Ema qui en est la créatrice

Dernière édition par Sunshine le Jeu 14 Aoû 2014 - 17:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Sunshine

Message  Invité le Lun 22 Oct 2012 - 7:55

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire aussi!
Bonne chançe pour le maintien!

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 22 Oct 2012 - 8:30

Quel vibrant message Sunshine!
Tu as toute la détermination pour vivre ton maintien et rester à ton poids Bonheur!
Merci de maintenant faire partie officiellement de notre forum. Ton message de présentation rejoindra certainement d'autres personnes qui, comme toi, n'ont pas voulu s'inscrire pour les raisons que tu oses maintenant nous exprimer.

Encore BRAVO à toi et bonne route pour tes paliers,
Tournesol
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut