combien de splenda remplace du sucralose

combien de splenda remplace du sucralose Empty combien de splenda remplace du sucralose

Message  Invité le Sam 6 Oct 2012 - 10:26

on remplace 1/4 de tasse de sucralose par combien de splenda?
merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

combien de splenda remplace du sucralose Empty Re: combien de splenda remplace du sucralose

Message  Tournesol le Sam 6 Oct 2012 - 22:20

karine.leblanc.792 a écrit:on remplace 1/4 de tasse de sucralose par combien de splenda?
merci

Le Splenda, c'est une marque de sucralose, alors ¼ t de sucralose = ¼ t de Splenda.
Pour le fructose (au pouvoir 2 fois plus sucrant), ¼ t de fructose = ½ t de Splenda.

Tournesol
Tournesol
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

combien de splenda remplace du sucralose Empty Re: combien de splenda remplace du sucralose

Message  Invité le Sam 6 Oct 2012 - 23:30

oh merci c'etait bien fructrose que je voulais dire Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Dim 7 Oct 2012 - 9:51

Et pour ma part, je n'aime pas beaucoup le goût du Splenda. Son goût sucré n'est pas le même que celui du fructose. Même si en théorie, mon précédent message est véridique, je mets la même quantité de Splenda que de fructose.

Ex.: une recette mentionne ¼ t de fructose, alors si je veux la remplacer par du Splenda, je mettrai aussi ¼ t de Splenda.

Cependant, si tu veux adapter une de tes recettes contenant du sucre (sucrose), à ce moment-là, je divise en deux la quantité de fructose.
Ex.: Pour ½ t de sucre, je mettrai ¼ t de fructose.

Bonne recette!
Tournesol
Tournesol
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé