Objectif de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectif de la semaine

Message  Invité le Mer 5 Sep 2012 - 13:01

Bonjour,

Depuis que je fais Minçavi, je mange beaucoup mieux et j'aime ça. Mais je trouve qu'il y a un petit oublié c'est l'objectif de la semaine.

Enfin oublié par moi, car à chaque jour je remplie mon journal alimentaire et quelques fois je me rends compte que je n'ai pas remplie l'objectif...

Alors je vous propose de mettre vos objectifs de la semaine ainsi que vos trucs pour y arriver...

Pour moi cette semaine c'est manger plus lentement

Pour y arriver, je vais prendre des bouchées plus petites,

discuter de ma journée avec mon mari,

prendre un concombre ou une carotte en faisant le repas (on dirait que mon estomac se prépare déjà a avoir de la nourriture et ça aide)

Voilà pour moi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif de la semaine

Message  mary-brunante le Jeu 6 Sep 2012 - 21:20

c'est une bonne idée des petits objectifs chaque semaine. pour moi ce serai de faire ma feuille corretement
mary-brunante
Minçamie de Diamant - Merveilleuse
Minçamie de Diamant - Merveilleuse

Message  Invité le Mer 12 Sep 2012 - 13:20

Bonne semaine,

Bon mon défi hebdomadaire de la semaine passé était manger plus lentement... Je crois que j'ai bien réussis.

Il faut de la concentration et que je fasse encore attention, je vais continuer cette semaine.

Cette semaine, je vais ajouter l'objectif du mieux-etre (faire attention 'a moi)

Je vais essayer de prendre au moins 15 min chaque jours pour prendre soins de moi...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Sep 2012 - 13:32

Bon Objectif de la semaine 2 totalement raté.

J'ai bien commencé et finalement la fatigue et l'horraire chargé m'ont freinés.

Je recommence cette semaine, je ne peux pas croire que je ne serai pas capable de prendre un peu de temps pour moi!!

A suivre...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Sep 2012 - 18:56

moi c'est ma premiere semaine qui a commencée aujourd'hui et je me donne comme defi de ne pas tricher...pas de barres de chocolats et pas de chips No le pire c'est a mon travail,on a une machine distributrice...je vais y arriver en emportant des celeries et carottes pour les petites fringales qui pourraient me faire plier Very Happy

Invité
Invité

Objectif

Message  Invité le Mar 9 Oct 2012 - 12:48

Je recommence aussi....et mon objectif cette semaine est qu'aujourd'hui je sortemes livres et plinifier en gros ma semaine afin de mieux me preparer et de savoir ce que je mange les soirs venus. Sinon c'est facile pour moi d'aller au resto! Voilà! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 9 Oct 2012 - 19:23

Super Tantine,

Je faisais cela au début du programme aussi. J'adorais ça!!!

C'est beaucoup de planification, mais c'est payant. Je crois vraiement que je vais recommencé!

Mon objectif de la semaine sera de boire plus d'eau. Je l'ai délaissé au profit du café c'est derniers temps .

Mais je vais continuer à faire mes autres objectifs soit: manger moins vite (ça c'est pour mes enfants, pour montrer le bon exemple) et prendre soin de moi.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut