???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard??

Question ???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard??

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2012 - 7:03

Bon matin, Je voulais savoir les céréales Kashi ca comptes-tu portions céréales pcq sur l'emballage il y a bcp de protéines? ???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard?? 4209711478

Près de chez moi il y a une boulangerie qui prépare des fèves au lard qui sont délicieuse j'aime bcp en manger ca donne bcp d'énergie ???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard?? 364988687 je sais qu'il y a bcp de fibre on comptes-tu juste portions protéine ou protéine et matière grasse? ???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard?? 878948377

Merci d'avance pour votre aide

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: ???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard??

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2012 - 10:36

Est-ce que tu as le tableau des calories ect. de tes cereal et tes feve aux lards?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2012 - 14:34

Pour les fèves au lard il indique une portion de 50 g 100 calorie lipides 3g, sodium 6%,glucides 16g 5%, fibre 6g, sucres 1g,

Pour les céréales Kashi pour 3/4 t il y a 200 calorie, lipides 4 g, sodium 125mg 5%, potassium 190 mg, glucides 33 g fibres 9g sucre 9g protéine 10g

J'espère que les informations vont m'aider a trouver réponse.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2012 - 15:58

Pour les fève au lard je dirais une protéine et 1 gras

Pour les céréales je sais vraiment pas :s Dsl je ne suis pas d'une grande aide haha j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'éclairer Smile

Invité
Invité

Message  Ema le Sam 25 Aoû 2012 - 17:55

Pour être considéré comme un excellent choix, les céréales doivent contenir 4 g et plus de fibres, un maximum de 5 g de sucre et 3 g de gras par portion.
Ceux considéré comme "bon compromis" = au moins 2 g de fibres, maximum 9 g de sucre et 3 g de gras par portion.

Une portion = 30 g

Peux-tu nous dire quelle sorte de céréales c'est ??

http://kashi.ca/fr/products/cereals.aspx

Pour les fèves au lard c'est 6 onces pour le dîner ou le souper et 2-3 onces au déjeuner.
Est-ce que celles qui sont fait à ta boulangerie sont fait avec beaucoup de sucre ? Il faut y penser à ça Wink

Les beans à Ben dans les livres de Minçavi sont super faciles à faire et excellentes !!!

???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard?? Sign-animaux

???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard?? B-juma10http://www.jumafred.com
Ema
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Invité le Sam 25 Aoû 2012 - 19:19

Bonsoir ???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard?? 650269930 Je vous remercie d'avoir répondu à ma question ???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard?? 364988687 .

Au sujet des céréales Kashi croustillant à la cannelle. On voit la photo en rentrant du site mais on ne peut pas voir l'information nutrition

Au sujet des fèves au lard j'aime bien mangé accompagné d'un jus de légumes et une rôtie surtout pour le dîner. Je n'accompagne de dessert à cause on dit des légumineuses accompagné quelque chose de sucré donne des flatulences
???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard?? 3112022095 .

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Aoû 2012 - 1:04

Voici ce que tu nous donnes comme information :

Pour les céréales Kashi pour 3/4 t il y a 200 calorie, lipides 4 g, sodium 125mg 5%, potassium 190 mg, glucides 33 g, fibres 9g, sucre 9g protéine 10g

Voici ce qu'Éma te donne comme élément de réponse :

Ceux considéré comme "bon compromis" = au moins 2 g de fibres, maximum 9 g de sucre et 3 g de gras par portion.

Une portion = 30 g
. Le 3/4 tasse est peut-être pour 54 - 55 grammes,si on se fit aux autres sortes qu'on peut voir en consultant l'hyperlien que Éma a mis.

lipides = gras

A toi de prendre ta décision,

Invité
Invité

Message  Ema le Dim 26 Aoû 2012 - 9:39

Sur le site de Kashi (lien que j'ai donné), on peut bouger le petit curseur (rond brun) pour avoir la liste en bas de la page. Quand la sorte de céréales est choisie, on clique sur le lien "Valeur nutritive" sous la boîte.
Pour celles à la cannelle. Une portion = 50 g = 3/4 de tasse = 200 calories.
Donc pour avoir notre portion de 30 g on doit diviser notre 3/4 de tasse par presque 2 ce qui ne donne pas une très grosse portion dans le fond de notre bol.
Mais tout dépend des goûts. Est-ce qu'on aime mieux avoir une petite quantité d'une sorte dont on raffole ou bien une plus grosse portion d'une autre sorte ?

Moi j'me dis que la variété est la clé du succès. Rien ne t'empêche d'en manger si tu les aimes mais évidemment, pas à tous les jours Wink

???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard?? Sign-animaux

???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard?? B-juma10http://www.jumafred.com
Ema
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Invité le Lun 27 Aoû 2012 - 22:01

???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard?? 650269930 Étant donné que je sais la première fois que je fais le programme il me reste bcp de chose a apprendre c'est toujours agréable d'avoir de bons conseil. Merci je prends note. ???Besoin d'aide pour Les céréales et fèves au lard?? 690499294

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé