BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!!

BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! Empty BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!!

Message  Ema le Dim 12 Aoû 2012 - 9:25

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait de petit blabla Very Happy Very Happy Very Happy
Je sais que ça ne plait pas à tout le monde alors ceux que ça intéresse, restez, sinon passez votre chemin.... hahahaha Laughing Laughing Laughing Laughing

Ce soir, on fête mon plus vieux !! Je suis rendue la mère d'un adulte Surprised Surprised Surprised Mon fils a 18 ans !!! affraid
C'est lui qui vieillit et on dirait que c'est moi qui se sent vieille Laughing Laughing

À leurs fêtes, je les laisse choisir ce qu'ils veulent manger pour leur repas de fête. Là, mon cher fils n'a évidemment pas choisis un repas Minçavi, il veut avoir de la pizza de restaurant. Je vais donc planifier mes repas en conséquence pour pouvoir manger une petite pointe de pizza moi aussi.

BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! Img_1712
J'pense qu'il s'était couché un peu tard :-)

BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! Img_1713
Je l'ai ENFIN convaincu de se faire couper les cheveux Very Happy Very Happy Very Happy
Reste à le convaincre de sortir son rasoir maintenant Laughing Laughing Laughing

En tout cas, une chose est certaine, ils ne me l'ont pas échangé à l'hôpital celui-là car il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père !!! Cool

BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! Sign-animaux

BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! B-juma10http://www.jumafred.com
Ema
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! Empty Re: BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!!

Message  Invité le Dim 12 Aoû 2012 - 9:39

Merci pour ton p 'tit bla bla.
En tout cas, moi j'aime ça.
On forme une grande famille , donc c'est toujours intéressant d'avoir des nouvelles.

Tu souhaites Bonne Fête à ton "grand".

Fête avec la famille. Amuse-toi. Tu fais plaisir à ton "grand" c'est ça qui est important . C'est sa journée.

Bonne journėe. I love you

Invité
Invité

BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! Empty Re: BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!!

Message  Ema le Dim 12 Aoû 2012 - 9:42

Sue a écrit:Tu souhaites Bonne Fête à ton "grand".

Fête avec la famille. Amuse-toi. Tu fais plaisir à ton "grand" c'est ça qui est important . C'est sa journée.

Tu as mis le mot GRAND entre guillemets mais le mot est bien choisis car il mesure un peu plus de 6 pieds. Il ne retient VRAIMENT PAS de sa mère BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! 277638789 BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! 277638789 BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! 277638789 , moi qui ne fait qu'un petit 5 pieds et 3 pouces. Même qu'il est plus grand que son père. Mon chum mesure 5 pieds 10 pouces si j'me trompe pas.

Ema
Ema
Admin
Admin

Message  Invité le Dim 12 Aoû 2012 - 9:47

Ton fils est un très beau jeune homme Édith, souhaite-lui bonne fête....18 ans c'est pas rien!
C'est inimaginable comme le temps passe vite...trop vite!
Tu es encore toute jeune et profite de tous les bons moments avec ta belle petite famille.
Je dis toujours que je suis arrêtée à 18 ans, mais ça m'arrive de remettre à l'heure quand je vois mes petites-filles rendues à 8½ ans et 11 ans Laughing
Ce qui est important, c'est ce qui se passe dans notre coeur.
Je te souhaite une très belle journée, profites-en au maximum

Invité
Invité

Message  Ortance le Dim 12 Aoû 2012 - 11:06

HO que tu me rappel des souvenirs! Mon GRAND aussi à cet âge avait la barbe je pense que c'est pour montrer que maintenant ils ont de la barde donc ils sont grands lol!

Si tu es comme moi à chaque année mes souvenirs de sa naissance me reviennent et j'ai le coeur gros presque toute la journée, mais aujourd'hui c'est un homme donc autre chose. J'imagine le moment où il me dira "Tu vas être Mamie" OUFFF! Préparé la boîte de kleenex lol!

Ho la la! Il doit faire pleurer des coeurs avec c'est yeux là.

Félicitations tu as un beau bonhomme!

Bon anniversaire à ton fiston!

P/S: Pour MAV tu te reprendras à un autre moment car aujourd'hui c'est spécial très spécial!

Bonne journée!
Ortance
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Tournesol le Dim 12 Aoû 2012 - 12:30

Eh bien moi, j'aime ce genre de bla-bla!
Tu as un beau grand jeune homme, souhaite-lui une bonne fête. Il passe le cap de la majorité! Ça fait vieillir une mère, je te comprends très bien.
Pour la barbe, eh bien moi, j'aime ça, beaucoup même! Je n'ai pas eu la chance de pouvoir en voir souvent à la maison, car mon mari et mon fils n'ont que quelques poils dans le visage. Heureusement, mon gendre en a pour 3, mais il se rase!
Tournesol
Tournesol
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Ema le Dim 12 Aoû 2012 - 12:47

Bon, finalement le repas vient de changer. Je viens de parler à mon fils. Il a couché chez un de ses chum et ils ont mangé de la pizza hier. Évidemment, ça lui tente pas d'en manger encore ce soir. J'ai donc décidé de faire une raclette.

Ema
Ema
Admin
Admin

Message  Invité le Dim 12 Aoû 2012 - 13:12

Bonjour,

Maman un jour, maman toujours.

Bonne journée la chanceuse.

mg

Invité
Invité

Message  mary-brunante le Dim 12 Aoû 2012 - 13:43

bonne fête a ton grand! j'imagine que voir son fils avoir 18 ans donne un coup au coeur d'une maman, mais je suis certaine que tu es bien fière de ton grand garçon. et en plus vous allez manger un bonne raclette pour souper, c'est tellement bon ca.
mary-brunante
mary-brunante
Minçamie de Diamant - Merveilleuse
Minçamie de Diamant - Merveilleuse

Message  Ortance le Dim 12 Aoû 2012 - 13:59

Ema a écrit:Bon, finalement le repas vient de changer. Je viens de parler à mon fils. Il a couché chez un de ses chum et ils ont mangé de la pizza hier. Évidemment, ça lui tente pas d'en manger encore ce soir. J'ai donc décidé de faire une raclette.

Si je peux arriver à temps est-ce que je peux m'inviter à souper???

Dis oui, dis oui, dis oui! BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! 690499294

J'étais justement entrain de chercher car cette semaine nous allons recevoir des amis de très bonne heure le matin et comme ils viennent coucher à Drummond j’ai suggéré de venir déjeuner avec nous alors je cherche une raclette déjeuner sur le net.

Bon appétit! BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! 364988687
Ortance
Ortance

Message  Invité le Dim 12 Aoû 2012 - 20:19

Coucou Ema,

Moi, je l'aime bien ton petit bla blaBlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! 650269930

Comme tu le dis si bien...c'est vrai plus qu'il veillit ...plus c'est nous qui prends un coup de vieux BlaBla d'Ema : mon fils a 18 ans !!! 1371890812

Mes jumelles sont rendus à 20 ans et mon bébé fille à eu 18 ans aussi en mars donc, je sais très bien ce que tu rescens ...j'ai juste comme pas hâte que le dernier pogne ses 18 ans...sa ça va me donner un bon coup....on les voit grandir mais on ne s'arrette pas jusqu'à leur 18 ans ou encore quand les petits enfants arrivent Smile

Bonne soirée ma chère Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé