Présentation de Claudia6c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Claudia6c

Message  Invité le Dim 12 Aoû 2012 - 6:53

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Claudia et j'ai 21 ans. Je suis éducatrice en garderie et je vis avec mon cojoint depuis plus de 1 an déjà. Je suis née a Beauport et je reste encore là Smile

J'ai toujours été grosse mais cela ne m'a jamais vraiment dérangé, car toute ma famille l'était. Ma mère, lorsque j'avais 9 ans, a fait minçavi et elle a perdu 60 lbs. Voilà comment j'ai connu le programme. Les moqueries des gens ont commencé au secondaire et dieu sait à quel point des adolescents peuvent être cruels entre eux. Bref, en janvier 2012 j'ai commencé à faire minçavi à la maison (horaire de travail oblige) et j'ai perdu 20 lbs en 3 mois. Ensuite j'ai perdu un peu beaucoup de motivation mais je n'ai pas repris mon poids. Alors c'est maintenant avec 246 lbs que je recommence mincavi pour de bon!

Au plaisir de vous connaître ! Claudia

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Claudia6c

Message  Invité le Dim 12 Aoû 2012 - 10:14

Bravo Claudia de te prendre en mains alors que tu es toute jeune.
Et bravo d'être là sur le forum.

J'imagine la souffrance que tu as vécue dans le milieu scolaire à cause du surplus de poids.

Tu as de nombreuses belles années devant toi (avec ton amoureux) et il faut que tu les vives en santé.

Tu es chanceuse de connaître Minçavi qui va t'apprendre à manger sainement, plein ton ventre sans avoir faim et sans te priver.
On sait ce qui nous fait engraisser, c'est souvent entre les repas...les "grignotages". Si tu prends l'habitude de planifier tes menus, tu vas éviter ces petits Twisted Evil Twisted Evil

Je te souhaite d'atteindre le but que tu t'es fixé..tu vas y arriver j'en suis certaine. Vas- y un jour à la fois.
Tu vas être tellement fière de toi. Cool Cool

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 14 Aoû 2012 - 11:36

Bienvenue et bonne chance à toi il faut penser un repas à la fois.....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut