Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

054 - Frittata aux épinards et fromage

Aller en bas

054 - Frittata aux épinards et fromage Empty 054 - Frittata aux épinards et fromage

Message  Ema Mar 31 Juil 2012 - 9:53

054 - Frittata aux épinards et fromage
Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

054 - Frittata aux épinards et fromage Empty Re: 054 - Frittata aux épinards et fromage

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 12:55

Bonjour,

Je viens juste d'essayer la recette et c'était vraiment bien!054 - Frittata aux épinards et fromage 364988687 054 - Frittata aux épinards et fromage 364988687 054 - Frittata aux épinards et fromage 364988687

J'y aie fait qqe modifications: au lieu de 2 t d'épinards j'en aie mis un peu moins (j'avais peur pour le goût), mais finalement je regrette.

En plus j'y aie ajouté des champignons. Pour la sauce tomate, ils nous référaient à la p. 51, mais par manque de temps, je l'ai remplacer...

Ça aussi je regrette 054 - Frittata aux épinards et fromage 277638789

Mais somme toute, toute la famille a aimée!!

Voici le résultat (en espérant que ça fonctionne)
054 - Frittata aux épinards et fromage Img_5410


Gennova 054 - Frittata aux épinards et fromage 2109348208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

054 - Frittata aux épinards et fromage Empty Re: 054 - Frittata aux épinards et fromage

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 13:13

J'ai cuisiné cette recette la semaine dernière et l'ai mangée cette semaine.

Que j'ai aimée cette recette qui deviendra un classique pour moi.

Je la préfère, et de loin,  aux Carrés aux épinards (En toute simplicité, p. 158).

J'y ai fait quelques petites modifications :

J'ai omis les spaghettis : je préférais garder mes pains pour d'autres plats.
J'ai augmenté la quantité d'épinards : j'avais dans le frigo des sacs d'épinards du Costco (sac de 16 oz, vendu 2.99), j'en ai mis 1.5 sacs.  
J'ai utilisé une sauce tomate boostée que j'avais sous la main, celle de Geneviève O'Gleaman http://cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv/recettes/84/sauce-tomate-boostee


Vraiment je vais refaire cette recette qui est une révélation pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

054 - Frittata aux épinards et fromage Empty Re: 054 - Frittata aux épinards et fromage

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 12:43

Ouiiiiiii, vraiment bon!

Je n'ai pas mis les spaghettis non plus, ni la sauce tomate et c'était parfait!  J'ai ajouté 1/4 tasse de blanc d'œuf liquide, remplacé le fromage par du Allegro 4% et j'avais un paquet de bébé épinards de 11 oz.  J'ai poivré le tout, portion généreuse, à refaire!  Je vais quand même essayer avec spaghettis et sauce tomate une autre fois...  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

054 - Frittata aux épinards et fromage Empty Re: 054 - Frittata aux épinards et fromage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum