Présentation de Ortance de Drummondville QC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Ortance de Drummondville QC.

Message  Ortance le Mer 25 Juil 2012 - 13:15

Bonjour

Sur le forum je m'appelle Ortance mais mon vrai nom est Ginette. Maintenant vous savez pourquoi j'ai changé de nom car "Tu as mis de la brume dans mes lunettes Ginette" pus capable!!!

J'ai 63 ans, je suis née et j'habite encore Drummondville. En couple depuis 38 ans avec un homme de 64 ans bientôt et que je ne changerais pas (que voulez-vous c'est mon homme!) Nous avons un beau GRAND garçon de 6' 1/2" qui aura 22 ans en novembre et fiancé à une belle GRANDE jeune fille Croate.

Je suis à la retraite depuis 2008 et heureuse de l'être, non pas que je n'aimais pas mon travail mais je suis bien à la maison pour m'occuper des MES hommes. Je suis retournée aux études pour finir mon secondaire mais ce n'était que pour ma satisfaction personnelle.

J'ai besoin d'encouragement pour perdre du poids et en cherchant des trucs j'ai vu ce forum et j'en suis tombé accro depuis février 2009 car je me suis fais des amis(es) alors maintenant elles sont presque obligées de m'endurer car je les adore elles aussi. Elles sont formidables et me comprennent, elles ne me jugent pas, c'est ça de vrais amis!

J'ai une petite phrase que j'aime beaucoup et sur ce forum elle est de mise " L'amitié est la plus belle fleur de notre jardin, merci d'être mon amie"

Alors à toi aussi qui me lis MERCI D'ÊTRE MON AMI(E)!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Merci à toi Ortance.

Message  Invité le Lun 20 Aoû 2012 - 21:09

tes interventions sont à point et nous aident toutes à réussir.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut