Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell

2 participants

Aller en bas

Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell Empty Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell

Message  Ema Mer 25 Juil 2012 - 8:21

Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell Empty Re: Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 10:05

Quel bon déjeuner! Moi, je les fais dans des moules à muffin et je les congèle pour les matins pressés! Très bon aussi comme dessert lorsque le diner ou le souper ne comprend qu'une demie protéine.Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell 364988687

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell Empty Re: Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 11:23

Très bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell Empty Re: Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 18:33

Une première pour moi, j'ai fait les carrés aux pois chiches, j'ai fait ceux aux pommes et épices, juste le 1/4 à thé de cardamone, je n'ai pas mis, je n'en avais pas, alors j'ai mis un peu plus de cannelle et muscade...hum...c'est délicieux, j'ai suivi le conseil d'une minçamie, je les ai fait en muffins, je vais m'en faire congeler....à refaire, c'est sûr. Délice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell Empty Re: Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell

Message  Tournesol Mer 5 Aoû 2015 - 13:14

Après avoir essayé plusieurs carrés aux légumineuses (haricots noirs ou pois chiches), mon premier choix est celui-ci! Very Happy

Je mets ¼ t de Sucanat + ¼ t de Splenda au lieu de ¾ t de Splenda
J'omets le Sugar Twin brun (cassonade diète)
Je mets 2 œufs et ¼ t de blancs d'œufs (j'ai la protéine sans le gras).

Je fais congeler ces carrés et je m'en sers en déjeuner, lorsque je prévois manger des repas à base de féculents.
Je le garnis de yogourt nature et de compote de pommes maison ou encore de Philadelphia -95%.

Pur délice soutenant!
Tournesol
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Messages : 3955
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 72
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell Empty Re: Carrés pois chiches, pommes et épices de Toutebell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum