Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Carrés pois chiches érable et noix de Joyce

2 participants

Aller en bas

Carrés pois chiches érable et noix de Joyce Empty Carrés pois chiches érable et noix de Joyce

Message  Ema Mer 25 Juil 2012 - 8:20

Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

Carrés pois chiches érable et noix de Joyce Empty Re: Carrés pois chiches érable et noix de Joyce

Message  Invité Mar 28 Aoû 2012 - 9:45

Quel bon déjeuner! Moi, je les fais dans des moules à muffin et je les congèle pour les matins pressés! Très bon aussi comme dessert si on mange une demie protéine au diner ou au souper Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrés pois chiches érable et noix de Joyce Empty Re: Carrés pois chiches érable et noix de Joyce

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 11:31

WoW!

Mes préférés!

Je les fais avec des haricots noirs et cela donne un bon petit goût différent des pois chiches. Ils sont très moelleux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrés pois chiches érable et noix de Joyce Empty Re: Carrés pois chiches érable et noix de Joyce

Message  Invité Mar 11 Juin 2013 - 20:48

Bonjour,

Je vais essayer ça des demain soir, par contre au lieu du sucre je vais y mettre des dattes, j'adore les dattes et ça sucre à mon goût tout en étant très santé

Bonne journée

mg

ps, bonne idée de varié les légumineuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrés pois chiches érable et noix de Joyce Empty Re: Carrés pois chiches érable et noix de Joyce

Message  Tournesol Dim 6 Sep 2015 - 11:23

Et bien là! Je viens de trouver mon numéro 1 en Carrés aux pois chiches! I love you
Je les adore!

J'ai fait quelques modifications:

1/3 tasse de Sucanat au lieu du Splenda ou du Fructose
Pas de cassonade diète
8 blancs d'œufs (1 tasse) au lieu de 4 œufs entiers (ce qui augmente les protéines: un must dans mon cas pour mes déjeuners)

Note: je pensais que mes pois chiches seraient noyés avec 1 tasse de liquide (blancs d'œufs) et que la pâte ne monterait pas. Mais non, ces carrés sont même plus dodus que ceux faits avec 4 œufs!

Tournesol
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Messages : 3955
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 72
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Carrés pois chiches érable et noix de Joyce Empty Re: Carrés pois chiches érable et noix de Joyce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum