Le Site des Minçamies d'Ema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Carrés aux haricots, canneberges et clémentines d'Ema

Aller en bas

Carrés aux haricots, canneberges et clémentines d'Ema Empty Carrés aux haricots, canneberges et clémentines d'Ema

Message  Ema Mer 25 Juil 2012 - 8:16

Ema
Ema
Admin
Admin

Messages : 4006
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 52
Localisation : Ragueneau

http://www.jumafred.com

Revenir en haut Aller en bas

Carrés aux haricots, canneberges et clémentines d'Ema Empty Re: Carrés aux haricots, canneberges et clémentines d'Ema

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 22:45

Quel bon déjeuner!! Moi, je le fais avec des canneberges séchées, l'équivalent d'un demi fruit par portion et je fais cuire au four conventionnel à 350 environ 30 minutes! En passant, je congèle les morceaux séparément pour les matins pressés!! Carrés aux haricots, canneberges et clémentines d'Ema 364988687

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrés aux haricots, canneberges et clémentines d'Ema Empty Moyen...

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 13:45

J'ai trouvé ça un peu sec... je préfère les carrés aux pois chiche. Mais je les ai tous mangés quand même et ça enlève beaucoup la faim:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrés aux haricots, canneberges et clémentines d'Ema Empty Re: Carrés aux haricots, canneberges et clémentines d'Ema

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 10:58

Allo, on ne calcule pas la tasse de canneberges pour des fruits?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrés aux haricots, canneberges et clémentines d'Ema Empty Re: Carrés aux haricots, canneberges et clémentines d'Ema

Message  Invité Ven 6 Mai 2016 - 8:53

avez vous déjà fait d'autres substitutions pour cette recette, le commentaire disant que c'est sec me bloque un peu. Auriez vous d'autre possibilité afin de l'attendrir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrés aux haricots, canneberges et clémentines d'Ema Empty Re: Carrés aux haricots, canneberges et clémentines d'Ema

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum