Présentation de Taichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Taichi

Message  Taichi le Mer 18 Juil 2012 - 10:49

Bonjour..je suis Taichi (Nicole). Je suis agée de 63 ans.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été enveloppée, pour ne pas dire grasse.
J'ai fait plusieurs tentatives de pertes de poids..mais Mincavi est le programme qui convient le plus à mon corps, à ma tête et aussi à mon Doc.

Depuis 2004, je viens régulièrement sur ce forum..Mes présences, entrecoupées d'absences, plus ou moins longues, causées par la perte de motivation..sont depuis quelques mois très régulières. J'ai appris à ne pas baisser les bras, à chaque chute ou écart de mon programme. Donc malgré une certaine prise de poids l'an dernier, je me suis vite reprise en main..et éliminé un bon 20-25 livres depuis l'été dernier..Mais depuis janvier..cela stagne pas mal..

Au plus fort de ma vie (2004) (2006) mon poids était de 255 livres. Présentement je varie de 193 à 195 livres..Tout est dans la tête..J'y travaille très fort.
Je fais Mincavi à la maison..un choix personnel!

Je suis remariée à un homme merveilleux depuis presque 28 ans..J'ai 2 garçons jumeaux d'un mariage précédent, qui sont agés de 39 ans et l'un d'eux m'a fait la joie d'être grands-parents..et par la suite nous avons eu un garçon agé de 27 ans..Notre bébé comme nous aimons bien l'appeler!!!!

Je réalise en vieillissant que je fais beaucoup plus attention à ma santé..Ayant pris des médicaments pour traiter mon diabète de Type 2 depuis au moins 12 ans, ma surprise fut totale en octobre dernier, quand mon doc m'a fait cesser les pilules..Pas guérie..mais je me contrôle mieux!

Donc je travaille très fort sur mon corps, j'ai repris les marches depuis 3 ans..presque quotidiennes..et de cette façon, j'ai endormi mes douleurs aux genoux et aux hanches...douleurs causées par l'arthrose; je marche entre 30 et 60 minutes au moins 5/fois semaine! J'en ai besoin pour mon corps et ma tête..tellement relaxant, avec un fond musical dans les oreilles!

Je vais arrêter ici mon roman..et souhaite vous lire à votre tour pour une petite!!!! présentation!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Taichi

Message  Amie...Amie... le Mer 18 Juil 2012 - 12:35

Bravo! Bravo! Mon idole comme je te dis souvent. Oui! Oui! Tu es mon idole... Pourqoui? Je te trouve COURAGEUSE à ton âge de le faire seule à la maison et de PERSÉVÉRER ... Je te lève mon chapeau. J'ai bien hâte au Beach pour te serrer la main et t'encourager à CONTINUER.

Gros bisous et LÂCHE PAS.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Tournesol le Mer 18 Juil 2012 - 13:23

Chère Taichi,
Comme je te l'ai écrit quelques fois dans des messages privés, tu es une de mes idoles à moi aussi! Champion :
Tu tombes et tu te relèves! Quelle détermination!
Et tu marches tous ces km: alors là, tu m'impressionnes doublement! Un immense bravo!
Tu es un bel exemple de courage et de ténacité.
Tu as ta santé à coeur et tu honore la vie, c'est prouvé! I love you

Tournesol

Tournesol

Message  Invité le Mar 8 Jan 2013 - 7:37

Chère Taichi,
Moi aussi, je te lève mon chapeau.
Tu es un / mon modèle.
J'ai eu la joie de te connaître ainsi que ti-mari au Beach party de Sybel cet été.
Tu as toute mon admiration.
Faire Minçavi toute seule chez toi, être disciplinée à faire tes menus, prendre tes marches même durant tes vacances en camping et toutes ces livres déjà éliminées.Bravo! Bravo! Bravo!
Tes efforts sont récompensés par ta santé qui s'est améliorée.
Même s'il t'arrive d'avoir des écarts ou de ne pas être en mesure de suivre le programme(ex. Voyage à Prague), tu te reprends et tu retombes sur tes 2 pieds rapidement.
Tu as de quoi être fière. Merci!d'être là sur le forum, d'être ce que tu es, Merci! d'être mon amie. I love you

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut