Présentation de Tournesol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Tournesol

Message  Tournesol le Mar 17 Juil 2012 - 19:23

Je suis née en Beauce et je demeure en Estrie depuis 1977, année de mon mariage. J'ai un conjoint, le père de mes deux enfants! J'ai aussi deux petites-filles, les trésors de ma fille!

Je suis technologiste médicale de formation. J’ai travaillé en milieu hospitalier une vingtaine d’années pour ensuite m’établir dans une école secondaire comme technicienne de travaux pratiques en sciences et personne-ressource en informatique. J’ai perdu mon emploi que j’adorais en 2007 parce que je souffre de dégénérescence des deux tendons d’Achille. Je ne peux pas marcher plus de 100 mètres ou rester en position debout. Je suis donc très limitée au niveau de l’exercice physique. Après mon arrêt de travail, j'ai fait des sites Internet, du montage vidéo et photo. J'ai délaissé ces activités informatiques pour me consacrer à la création de bijoux depuis 2 ans. Je suis  grand-maman, gardienne de mes petits trésors, à mes heures! J'accompagne aussi ma mère dans son dernier tournant de vie, en CHSLD.

Je souffre de problème de poids depuis l’âge de 13 ans (de 10 à 13 ans, j'ai pris 100 livres). J’ai suivi de très nombreuses diètes de toutes sortes. Je pense que je les connais toutes! J’ai eu de très bons résultats avec les protéines liquides mais je me suis dit que je ne pourrais pas manger de la sorte toute ma vie. La méthode Montignac s’est avérée aussi très efficace dans mon cas, mais j’ai constaté avec le temps que je mangeais beaucoup trop de protéines. Il y a bientôt 2 ans, j’ai osé aller à une rencontre Minçavi. Durant ma 1re semaine, j’ai eu très faim parce que je devais limiter mes protéines à 4 on par repas. Par la suite, je me suis fait des montagnes de légumes pilés pour manger avec mon 4 on de protéine! Ma faim s’est apaisée et j’ai pu suivre le programme rigoureusement sans avoir faim et en mangeant avec plaisir des mets succulents!  Après  51 semaines, j’ai éliminé 28 libres et j’ai obtenu mon poids santé (j’étais rendu à -20 livres avec Montignac). Le 13 septembre 2011, j’ai obtenu mon certificat de Membre à vie. Depuis, je réussis à conserver ce poids et j’en suis très fière. Je me sens mieux dans ma peau et dans mon être avec 48 livres en moins.  Avec Minçavi, je ne me sens pas privée et je peux manger des aliments délicieux avec les nombreuses recettes mises à notre disposition. Je peux donc conserver ce style de programme alimentaire pour le reste de mes jours et c'est ça que je recherchais!  Maîtrisant les équivalences, je peux aussi adapter mes propres recettes, ce qui est un bonus pour moi.

Je remercie le ciel d’avoir mis Minçavi dans ma vie. Sans en être bien consciente, un coin de mon intérieur était malheureux et honteux de mon corps. Avec un programme tel que Mincavi, je peux prendre soin de la maison qui habite mon cœur et mon âme. C’est lui qui me tient en vie et je tiens à l’honorer et le prendre au sérieux.

Tournesol

Dernière édition par Tournesol le Mer 11 Fév 2015 - 22:04, édité 3 fois
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Tournesol

Message  Amie...Amie... le Mer 18 Juil 2012 - 12:51

Bravo! Bravo!Félicitations!

Femme de carrière à multiples talents. Vous n'avez qu'à visiter son site de bijoux dont j'en possède quelques-uns. Des doigts de fée notre amie.

Tout comme nous, tu as éliminé ton poids avec beaucoup de COURAGE et de PERSÉVÉRANCE sans exercices pour cause de dégénérescence des deux tendons d’Achille et arthrose... Il faut doublement vouloir atteidre un objectif SANTÉ.

BRAVO! Tournesol et Lâche pas.

Amie...Amie...

Bravo tournesol!

Message  Invité le Mar 24 Juil 2012 - 18:15

Bravo tournesol!

Il est clair que lorsque tu poursuis un objectif, tu prends les moyens pour l'atteindre!

Ta présentation est dynamique et encourageante!

au plaisir de continuer à te lire régulièrement.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Aoû 2012 - 16:47

Bravo pour toutes ces livres éliminėes et en plus de continuer à tenir bon.
Merci pour ton beau témoignage.
C'est très encourageant et motivant de le lire.
Tu as de quoi être fière de  tous ces efforts que tu as faits, jour après jour pour arriver à ton but et tu y es arrivée.

C'est un cadeau que tu nous fais en venant écrire sur le forum.
Continue.
Lâche pas, tu es une  Champion :
Au plaisir de te lire à nouveau. I love you

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut