Présentation de Tournesol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Tournesol

Message  Tournesol le Mar 17 Juil 2012 - 19:23

Je suis née en Beauce et je demeure en Estrie depuis 1977, année de mon mariage. J'ai un conjoint, le père de mes deux enfants! J'ai aussi deux petites-filles, les trésors de ma fille!

Je suis technologiste médicale de formation. J’ai travaillé en milieu hospitalier une vingtaine d’années pour ensuite m’établir dans une école secondaire comme technicienne de travaux pratiques en sciences et personne-ressource en informatique. J’ai perdu mon emploi que j’adorais en 2007 parce que je souffre de dégénérescence des deux tendons d’Achille. Je ne peux pas marcher plus de 100 mètres ou rester en position debout. Je suis donc très limitée au niveau de l’exercice physique. Après mon arrêt de travail, j'ai fait des sites Internet, du montage vidéo et photo. J'ai délaissé ces activités informatiques pour me consacrer à la création de bijoux depuis 2 ans. Je suis  grand-maman, gardienne de mes petits trésors, à mes heures! J'accompagne aussi ma mère dans son dernier tournant de vie, en CHSLD.